Informations

  • Toutes nos associations

    Lire la suite...  
  • Horaires déchetterie

     

    Déchetterie de Oizé

    Route de Mansigné

    72330 OIZÉ

    02.43.77.03.22

     

    HORAIRES D' OUVERTURES

    Du 16 octobre au 14 avril 

    - Lundi 9h 12h / 14h 17h30

    - Mardi 14h - 17h30

    - Mercredi 10h - 12h30

    - Jeudi 14h - 17h30

    - Vendredi 10h 12h / 14h 17h30

    - Samedi 10h 12h30/14h 17h30

     

     

     

     

     

     







     

     

droit-et-demarche

 

 

  •  Les repas sont confectionnés sur place par du personnel formé. Les produits sont achetés essentiellement dans nos magasins et chez les producteurs locaux.

 

  • Les menus élaborés par Marie-Pierre LELARGE sont supervisés par une diététicienne. Les contrôles effectués par un laboratoire attestent de la conformité à la règlementation

 

Modalités pratiques d’inscription au restaurant scolaire 

Se rendre à la mairie annexe d’Yvré le Pôlin. 

DSCF0017 (Copier) 

A partir du 20 juin et jusqu’au 31 juillet de chaque année, les inscriptions pour la rentrée de septembre sont obligatoires même si votre enfant était inscrit l'année précédente.

Il vous faut donc dans un premier temps prendre connaissance du règlement du restaurant scolaire afin de remplir une fiche d'inscription. Cette fiche devra être déposée à la Mairie Annexe.

 

De plus, pour faciliter vos paiements, la municipalité a mis en place, le prélèvement automatique du montant des factures, il suffira au moment de l'inscription de votre enfant de remettre un RIB. La fiche d'inscription et l'autorisation de prélèvement doivent être remises en intégralité à la mairie annexe, le secrétariat se chargeant de l’envoi en banque.

 

Le prix des repas est établi en fonction d'un quotient familial. Ce quotient est le même que celui adopté en Communauté de Communes pour les différents accueils. Le tarif des repas à compter du 1er septembre 2016 suivant votre coefficient familial sera de :

  • Tranche A : 3,44€
  • Tranche B : 3,59 €
  • Tranche C : 3,74 €
  • Tranche D : 3,93€ 

Ces tarifs sont susceptibles d'évoluer chaque année.

Pour bénéficier de la prise en compte de vos revenus :

  1. Pour les inscrits de l'année scolaire écoulée, faites parvenir à la mairie annexe votre avis d'imposition 2016 dès que vous l'aurez reçu, l'attestation de versement des prestations familiales à  demander par courrier à votre CAF ou sur internet www.caf.fr et votre livret de famille.
  2. Pour les nouveaux rationnaires, présentez votre avis d'imposition 2015 puis celui de 2016 quand vous l'aurez reçu, l'attestation de versement des prestations familiales à  demander par courrier à votre CAF ou sur internet www.caf.fr et votre livret de famille.      

 

Attention : toutes les mises à jour des revenus devront être faites avant le 31/12/2016. Si vous ne souhaitez pas donner votre avis d'imposition (le préciser sur la feuille d'inscription),  les repas seront facturés au tarif de la  tranche D, le plus élevé.

Une facture vous sera adressée par la perception de la Suze à terme échu.

Le restaurant se trouve dans l'enceinte scolaire.  Tel : 02.43.87.49.14

Il fonctionne sous la responsabilité de Corinne Lupi  (adj. au Maire).  Marie-Pierre LELARGE, aidée de Stéphanie HATTON, assure la confection des repas. Francine BOISNARD, Françoise LORIOT, Nelly BEUVIER  participent au service du midi et au ménage qui suit celui-ci. Sylvie BLIN, Soledad JARDIN, Laurence BERNARD et Patricia COUBARD assurent la surveillance de cour entre midi et 13H30.

Le restaurant scolaire compte en moyenne 150 rationnaires et fonctionne les lundis, mardis, mercredis ( Accueil de Loisirs Sans Hébergement)  jeudis et vendredis.

Un contrôle microbiologique et de surface est effectué tous les 2 mois par un laboratoire agréé.

 

Menus à consulter

 

RESTAURANT-SCOLAIRE-TABLEAU

SEPTEMBRE 2016

OCTOBRE 2016

NOVEMBRE 2016

DECEMBRE 2016

JANVIER 2017

FEVRIER 2017

MARS 2017

AVRIL 2017

MAI 2017

JUIN 2017

JUILLET/AOUT 2017